Le restaurant du Trèfle

20 novembre 2017
Posted in Le Trèfle
20 novembre 2017 Stephan

Le restaurant du Trèfle

Le Trèfle Marcel Sembat a des atouts : des espaces de coworking, l’espace détente, des salles et des box de réunion, l’offre diversifiée de bureaux. Mais Le Trèfle a un autre atout de taille : son restaurant. Focus sur ce cocon de convivialité supplémentaire qu’apporte le restaurant.

Le restaurant « L’Eden », c’est d’abord deux personnalités complémentaires. Mathieu, chef étoilé, pâtissier et propriétaire du restaurant, vous propose chaque jour ses créations. Laurent, chef cuisinier, mijote les entrées et les plats qui sont au menu. Ils sont serviables et font preuve de beaucoup de gentillesse, nos locataires se sentent tout de suite à l’aise à leur rencontre.

Dès 8h30, vous êtes accueillis avec l’odeur des croissants chauds et la possibilité de démarrer la journée par un petit-déjeuner complet, au bar ou en salle de réunion. À l’heure du déjeuner laissez-vous tenter par les plats du jour faits maison, qui changent en fonction des saisons, de l’inspiration du chef et du marché du jour ! En ce moment, réchauffez-vous autour d’une soupe au potiron ou dégustez un bœuf bourguignon. La carte propose aussi ses incontournables : le burger maison et le tartare.

Une ambiance pour qualifier L’Eden ? Nous vous répondrons bistrot chic. Mais pour vos rendez-vous client les chefs vous proposeront des menus gastronomiques qui émoustilleront les papilles de vos invités. De la grande tablée sortant d’une formation, aux collègues profitant de leur pause déjeuner, chacun apprécie la cuisine qui est servie à table.

Suivant